Quel défense pour l’OM l’an prochain?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

N’Koulou courtisé, Diawara sur le déclin, un couloir gauche confié au seul Morel, l’Olympique de Marseille compte bien renouveler sa défense. A ce propos, les phocéens auraient plusieurs noms en tête, comme le confirme Le 10 Sport.

Si à droite, le duo Fanni-Abdallah ne devrait pas être dissout, à gauche, Morel devrait prochainement voir un concurrent de poids débarquer. Les noms de Henri Bedimo (Montpellier) ou encore Cheikh M’Bengue (Toulouse) ont récemment été évoqué.

En ce qui concerne l’axe de la défense, un défenseur devrait quoi qu’il en soit débarquer, voire deux si N’Koulou pliait bagage. Qui pour concurrencer Lucas Mendes et peut-être N’Koulou donc? Selon le joueur 4 noms seraient évoqué.

Les deux premiers sont libres en juin prochain et ne devraient donc pas couter très cher aux olympiens. Il s’agit de Saïd Belkalem (JS Kabylie) et Renato Civelli (Nice), deux défenseurs rugueux et bon dans le jeu aérien.

Si un deuxième défenseur devrait arriver, la direction phocéenne souhaiterait recruter un joueur qui connait bien le championnat, voire un grand espoir. Trois noms auraient, à ce propos, été annoncé : Bruno Ecuele Manga (Lorient), Loïc Perrin (Saint Etienne) et Nicolas Isimat-Mirin (VAFC).


Cette news Valenciennes FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.