Quel avenir pour Trémoulinas ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

sous contrat jusqu’en 2013 avec Bordeaux, le latéral gauche Benoit Trémoulinas s’intérrogerait sur son avenir. En effet selon le quotidien Le Parisien, ce dernier hésiterait à poursuivre l’aventure avec son club formateur ou à s’envoler pour l’étranger.

Récemment, Tottenham est entré en contact avec l’entourage du joueur pour connaître les intentions du joueur pour une eventuelle collaboration.

Affaire à suivre…


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “Quel avenir pour Trémoulinas ?

  1. je sais ce qu’il va se passer supporters bordelais, vous voulez savoir ??? OK : alors on sait tous que triaud va vouloir a tout prix pour avoir une equipe potable l’an prochain donc il va resté un an de plus comme gourcuff d’ailleurs sauf que bordeaux vu que depuis 2 ans les meilleurs joueurs se barrent (chamack,diawara,bientot alou diarra…) tremoulinas et gourcuff a mon avis vont trouvés la saison tres longue SANS COUPE D’EUROPE en plus et sans les joueurs qui faisaient la diff.devant donc je serai pas étonné qu’on est le droit a une affaire chamack bis avec gourcuff qui va partir gratuitement ou pour une somme derisoire 10-12 millions (merci bordeaux héhé) et tremoulinas qu’il parte au clash quand il va voir que tout le monde quitte le navire….

  2. tremoulinas c’est un bon joueur qui joue au ballon et c’est tout, il se la pete pas: respect! s’il veut on a besoin d’un meneur sur le coté gauche à l’OL ya pas de soucis!

  3. c’est l’un des meilleurs arrière gauche de france il n’y a pas que a l’ol ou il cherche quelqu’un sur le côté gauche au réal aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe