Quel avenir pour le VAFC ? Dossevi en PL ?

Officiellement relégué en Ligue 2, le VAFC pourrait aller voir encore plus bas. En effet, endetté, le club nordiste est à la recherche de fond et plusieurs départs sont donc à prévoir. Seul hic, une dizaine de joueur arrivent en fin de contrat comme Mathieu Dossevi et ne rapporteront pas un sou à leur club. A propos de l’attaquant, TalkSport l’annonce du côté de Swansea.

Quel avenir donc pour le club nordiste? L’hypothèse du dépôt de bilan est évoqué par France Football qui en plus de confirmer le probable départ du président Jean-Raymond Legrand, qui a déjà injecté de sa poche 13 millions d’euros pour réduire cette dette, affirme que le club va perdre encore plus gros à l’issue de la saison puisque le club avait au départ prévu une douzième place ! Un manque à gagner qui va accentuer ce déficit donc.


Cette news Valenciennes FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Quel avenir pour le VAFC ? Dossevi en PL ?

  1. je pense que pour va ,il y a eu mauvaisee gestion.
    D’une part du fait d’avoir laisser partir de bons éléments, d’autre part de se retrouver en fin de saison avec des joueurs prétés, et des joueurs en fin de contrat, ce qui veut dire pas de rentrée d’argent pour le club.
    Conclusion: redémarrer avec les jeunes,avec quelques anciens en fin de carriére et trouver de nouveaux sponsors pour combler les 8 millions d’euros.
    C’est pas gagné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable