Quel avenir pour Isimat-Mirin?

par

Si on vous rapportait hier le, quasi-acté, départ de Nicolas Isimat-Mirin, personne ne sait encore où le défenseur jouera à partir du mois de janvier. Ce qui est certain, c’est que l’ancien joueur de Valenciennes ne manquera pas de sollicitations cet hiver, comme le rapporte Le 10 Sport et The Sun.

La direction de Fulham serait disposée à le récupérer, tout comme plusieurs clubs de Ligue 1. Lyon, Saint-Etienne, mais surtout Valenciennes devraient effectivement contacté le club de la Principauté. Les Verts songeraient à lui pour pallier un possiblé départ de Zouma, alors que Lyon pourrait tenter de se le faire prêter.

Interrogé sur RMC, Jean-Raymond Legrand, le président du VAFC, a confirmé qu’il allait négocier le retour de son ancien joueur : « Dans la situation où je suis, j’étudie toutes les positions. Je vois les dirigeants monégasques vendredi (aujourd’hui) et je discuterai avec eux en leur demandant quelque chose. J’ai besoin d’un défenseur central qui connait la L1 et qui a de l’expérience. »