Quand la LFP fait n’importe quoi

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Lors de la troisième journée de Ligue 1, le Stade Rennais avait décidé de porter T-shirt avec l’inscription « Tous avec Fabien » afin de soutenir Fabien Lemoine gravement bléssé. Une iniative qui était tombée à l’eau puisque les rennais s’étaient vu retirer leurs maillots par le quatrième arbitre.

Pour cette affaire qui ne devrait pas en être une, le club breton s’est vu infligé une amende de 1000 euros par la commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel (LFP).


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Quand la LFP fait n’importe quoi

  1. Les règls sont les règles, je ne dis pas que c’était une mauvais initiative mais il faut prévenir un minimum de temps à l’avance. L’équipe de Lance Armstrong au tour de France avait fait la même chose pour soutenir ls victimes de cancer et cela avait aussi été refusé. Si tout le monde commençait à mettre des inscriptions sur leurs t-shirt ça serait vite le bordel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.