PSG:R.Oliveira en contact

Ricardo Oliveira - SaragosseAlors que le Paris Saint-Germain n’a encore enregistré aucune recrue officielle durant ce mercato estival, le PSG s’intéresserait fortement à l’international brésilien, Ricardo Oliveira évoluant au Real Saragosse.

Le club de la capitale qui a perdu son aigle et buteur Pedro Pauleta, est toujours à la recherche de son remplaçant. Après la vraie- fausse venue de l’attaquant breton Jimmy Briand, le Paris Saint-Germain serait passer à l’action pour le brésilien de Saragosse. En effet, depuis que le club espagnol est descendu en seconde division espagnole, le Real Saragosse risque de perdre ses meilleurs éléments dont R.Oliveira. Le PSG, aurait transmis une offre de 15 millions d’euros, au club ibérique, pour s’attacher les services du brésilien, soit la meilleur offre reçue par Saragosse qui ne souhaite toutefois pas céder son joueur contre moins de 18 millions d’euros.

Pour transférer Ricardo Oliveira, encore sous contrat jusqu’en 2012, le PSG devra revoir son offre sensiblement à la hausse et surveiller les autres prétendants que sont l’Olympique Lyonnais, Schalke 04, et le club turque de Fenerbahçe.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “PSG:R.Oliveira en contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable