PSG : Verratti n’est plus intouchable

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Il y a un an, la formation du FC Barcelone faisait un énorme forcing pour obtenir les services de Marco Verratti. Jugé intouchable par le Paris Saint-Germain, il avait été bloqué par ses dirigeants qui souhaitaient construire le futur du PSG autours de lui.

Aujourd’hui, la donne est différente. le joueur n’a pas progressé en un an et Thomas Tuchel n’en fait par une pièce importante du club de la Capitale.

Selon Mundo Deportivo, il ne sera pas retenu en cas d’offre. Au courant de la situation, Mino Raiola a déjà commencé à s’activer pour lui trouver un nouveau point de chute.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

1 commentaire pour “PSG : Verratti n’est plus intouchable

  1. Pourquoi tjrs se justifié ( bien avant l’ariver Du quatar ) il faut être fier de l’arriver Du quatar moi aussi je disais ça au début maintenant ça suffi av ou ap on s’en fout on est supporter du PSG ok

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe