PSG : Un oeil sur la révélation guingampaise

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Arrivé en debut de saison en provenance de Sète, le milieu de terrain de Guingamp, François Bellugou s’est parfaitement adapté au championnat de Ligue 2. A 21 ans, le jeune joueur fait partit des bonnes pioches des recruteurs bretons. Ses bonnes prestations lui valent aujourd’hui d’être courtisé par des formations de Ligue 1 dont le Paris Saint-Germain.

Un émissaire parisien était présent le week-end dernier lors de la rencontre Tour-Guingamps (1-0) afin d’y superviser le joueur. Néanmoins, le club de la Capitale pourrait se casser les dents sur ce dossier puisque le joueur envisage d’effectuer encore une saison avec l’En Avant pour y terminer sa formation pour ensuite viser la Ligue 1.

A noter que Lorient, Rennes et Saint-Etiennes seraient également sur les traces du jeune joueur.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.