PSG : Un nouvel homme fort débarque

En effet dans les jours qui viennent, la formation du Paris Saint-Germain devrait accueillir un nouveau dirigeants dans son organigramme. Selon le quotidien Le Parisien, il devrait s’agir de Jean-Claude Blanc (48 ans) qui devrait occuper le rôle de directeur général.

Il aura comme mission de superviser toutes les activités administratives et financières de la société PSG. Son premier gros chantier avec le club de la Capitale va être de doter le club parisien d’un nouveau centre d’entraînement, sur le modèle du Milanello du Milan AC. Un dossier important que les qataris aimeraient boucler rapidement.

Pour ceux qui ne connaîssent pas Jean-Claude Blanc, il a dirigé de 1994 à 2000 la société Amaury Sport Organisation. En 2006, il a rejoint la Juventus Turin lorsque le club turinois a chuté en Serie B. En 2009, il devient même président des Bianconeri où il s’est beaucoup investi pour construire la première enceinte privée en Italie. En effet, c’est lui qui s’est occupé de construire le nouveau grand stade de la Juve.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “PSG : Un nouvel homme fort débarque

  1. ouaouuuuuuuuuuuuuuu rumeur expresse tsonga et monfils arrive au psg attention roland garos au parc au oui aussi il faut savoir que leonardo negocie dur pour faire entrer au psg david douillet et gilbert montagné paris va cartonner si on écoute les rumeurs de ce site pourri

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable