PSG : Un côté gauche à construire

Lors du prochain mercato estival, la formation du Paris Saint-Germain envisage de reconstruire tout son côté gauche en recrutant un latéral et un milieu. Pour dénicher les deux perles rares, le quotidien Le Parisien nous révèle que le club de la Capitale devrait se tourner vers la Ligue 1 où deux joueurs intéressent fortement la cellule de recrutement.

Le premier évolue à Valenciennes et se nomme Siaka Tiéné (28 ans). L’international ivoirien devrait être trés intéresseé par le challenge parisien d’autant qu’il y retrouverait son ancien entraineur, Antoine Kombouaré. Concernant l’indemnité de transfert elle avoisinerait les quatre millions d’euros. Néanmoins avant de formuler une première offre de transfert, les dirigeants parisiens doivent d’abord se débarasser de Sylvain Armand.

Ensuite concernant le poste offensif, le monégasque Nenê serait dans le viseur. Auteur d’une grosse saison sous le maillot du club du Rocher, le joueur auriverde qui est sous contrat jusqu’en 2011, refuse pour le moment de prolonger son bail. Pour faciliter les discussions, le PSG pourrait inclure Clément Chantome dans la transaction, dont le profil intéresse Guy Lacombe.

La possible arrivée du brésilien dans la Capitale, obligera Antoine Kombouaré a déplacé Stéphane Sessegnon sur le côté droit, à moins que ce dernier quitter le PSG lors du marché estival.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable