PSG : Un coréen à l’essai

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est le site RMC qui nous le révèle, le Paris Saint-Germain aurait mis un attaquant coréen à l’essai pour quelques jours au Camp des Loges. Libre de tout contrat, Lee Keun-Ho, 24 ans, espère pouvoir convaincre Paul Le Guen et son staff de le conserver. A noter que ce dernier figure également sur les tablettes de Lille et du FC Nantes. En cas de signature dans le club de la Capitale, les dirigeants parisiens s’ouvriraient alors les portes sur le continent asiatique, ce qui pourrait constituer de nouveaux revenus. Affaire à suivre…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “PSG : Un coréen à l’essai

  1. Etonnant ce PSG qui veut aller loin sans avoir des grands. Fini l’epoque de Rai,Djorkaef,Valdo,Ricardo,Wea, Ronaldinho…
    Qu’il nous amène Keirrisson,Fanni et on sera heureux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.