PSG : Un buteur, un latéral et un défenseur en vue?

Comme prévu, le PSG va s’activer sur le mercato. En priorité, la formation parisienne aurait décidé de recruter un attaquant de classe mondiale, ainsi qu’un défenseur central et un latéral gauche. Si la priorité en attaque serait Carlos Tevez (Manchester City), les parisiens suivraient aussi l’attaquant du Real Madrid, Gonzalo Higuain (12 buts en 15 matchs de Liga), selon le journal El Confidencial.

Du côté du défenseur central, Camara courtisé (Sochaux) et Lugano (pas à son niveau) pourraient quitter l’actuel 2ème de L1. De ce fait, plusieurs noms seraient évoqués pour les remplacer et notamment Kolo Touré (Manchester City) et Martin Caceres (FC Séville), d’après L’Equipe.

A noter que Caceres aurait gentimment refusé l’offre française : « J’ai bien conscience que je dois tout à Seville. Ce qui se dit au sujet du PSG, je ne le commenterai pas, sinon cela va créer de la rumeur. Le PSG est un grand qui aspire a de belles choses et veut être au sommet du championnat français. Je prends donc tout cela comme un compliment et je suis flatté par ce qui se dit. Mais je suis à Seville et prêt à tout faire pour le club. »

A ce propos, Federico Balzaretti n’était pas dans la capitale française comme l’avait affirmé L’Equipe. Palerme a même publié un communiqué niant l’information : « L’U.S. Città di Palermo se voit dans l’obligation de démentir catégoriquement les informations publiées par le site officiel du quotidien français L’Equipe selon lesquelles Federico Balzaretti se trouverait en ce moment au siège du Paris SG. Notre footballeur a normalement pris partie à la séance  d’entraînement de ce matin et se trouve actuellement à Palerme. » Un communiqué qui ressemble à celui publié par le PSG : « Le PSG tient à démentir formellement la rumeur évoquant l’éventuelle présence de Balzaretti dans les bureaux, au Parc des Princes ».

De ce fait, le PSG suit d’autres pistes et notamment celle de l’international algérien d’Al-Sadd, Nadir Belhadj. Selon le quotidien algérien, Le Buteur, l’ancien lyonnais serait même déjà en contact avec la formation tricolore.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “PSG : Un buteur, un latéral et un défenseur en vue?

  1. Je suis d’accord pour David Beckham , pour Kolo Touré autrement je suis d’accord pour Carlos Tévez , Didier Drogba pour qu’ils viennent au PSG pour le mercato d’hiver

  2. Tevez reste dans son pays,Drogba pense a l’argent et veut terminé sur un pont d’or (hors france), david vient pour le buizness l’autre je sait pas…

  3. Tevez veut aller au Milan AC.
    Drogba est en négociation avancé avec un club chinois. Il ne signera pas à paris, repasser vous juste son but lors du psg – Chelsea de 2005 en LdC. Juste après avoir marqué, il se précipite vers un caméraman en criant « aller l’OM ».
    Beckham, c’est le seul des 3 qui va probablement signer, car il aime le pognon ( et sa femme est encore pire ). Mais ne vous enflammez pas, c’est un type qui vient finir sa carrière que vous allé avoir, pas le Beckham de la grande époque. Il vient juste pour remplir ses comptes en banque, pas pour vos beaux yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable