Le PSG séduit par le profil de CANCELO !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

La formation du Paris Saint-Germain envisagerait de s’offrir un latéral droit pour la saison prochaine. Unaï Emery se pencherait vers un championnat qu’il connait bien pour dénicher la perle rare.

En effet, ce dernier aurait glissé le nom de Joao Cancelo (22 ans) aux dirigeants parisiens. Selon Super Deporte, des discussions pourraient rapidement être entamées avec le FC Valence pour l’international portugais. Le FC Barcelone serait aussi sur rangs.

FUTEBOL - Joao Cancelo no Valencia - Atletico Madrid, jogo da 7 Jornada da Liiga Espanhola BBVA 2014/2015. Estadio Mestalla, em Valencia, Espanha. Sabado, 4 de Outubro de 2014. (Miguel Nunes/ASF)


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Le PSG séduit par le profil de CANCELO !

  1. cancelo apparaît comme un bon profil à droite
    par contre à quoi sert à se rendre ridicule dernière un neymar et Ronaldo (en fin de carrière). dirigeants parisiens sortez du sommeil.

    je pense que ben arfa, hazard, bacca (n’atteindront pas l’achat du prodige brésilien) , un renfort de taille en charnière centrale et à droite de la défense (lichteiner de préférence) , banega, sans départ majeur suffit pour figurer au moins au dernier carré en L1.

    Question : Ntep peut il encore jouer pour le Cameroun actuellement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe