PSG : Saviola et Forlan proposés

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Depuis l’arrivée des qataris, la formation du Paris Saint-Germain est passée dans une nouvelle dimension surtout au niveau du mercato où selon le quotidien Le Parisien, le responsable de la cellule de recrutement, Alain Roche, reçoit enormement de coup de téléphone depuis trois jours.

En effet, des dizaine d’agents l’ont déjà appelé pour leurs proposer leurs client. Ainsi Javier Saviola (Benfica) et Diego Forlan (Atletico Madrid) auraient été proposé au club de la Capitale.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

11 commentaires sur “PSG : Saviola et Forlan proposés

  1. Faut pas révé non plus forlan viendra jamais au psg, il ira dailleur surement jamais en ligue 1 c’est un mec pour des grands club européen

  2. Si c’est possible ,Forlan ne fou plus rien et Saviola sa fait des années qu’il est fini.Le psg peut etre leur maison de retraite comme pour giuly et Makalélé.

  3. non c’est pas possible forlan apres le coup qu’ont fait l’as nancy a forlan quand il etait junior de pas l’avoir retenu au tout debut de sa carriere il va faire encore une saison a l’atletico et retourner soit al independiente ou boca juniors en argentine ou dans son tout premier club en uruguay al peñarol

  4. Frolan a Paris ca serait tellement enorme. Ce mec est un vrai Dieu devant le but. Par contre je doute qu’il soit interressé par la Ligue 1. Le mec joue contre les plus grands clubs du monde (Real, Barcelone). Je sais pas si ca va le motiver de jouer contre Sochaux ou Lorient…

  5. Les joueurs sont vieux mais pas non plus trop. Ils sont largement en mesure d’apporter un vrai plus a l’équipe. Saviola, a Monaco il a rien fait. Mais Forlan est un des meilleurs attaquants au monde malgré son age. Alors faut qu’il se motive a venir a Paris le petit Diego.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.