PSG : Sakho toujours pisté en Allemagne

New Customers Only | Commercial content | 21+

Auteur d’une saison moyenne, le défenseur central Mamadou Sakho garde une excellente cote sur le marché des transferts. En Allemagne, le jeune parisien serait dans le viseurs du Bayern Munich qui souhaite le renfort d’un joueur défensif.

Des discussions auraient été entamé avec l’entourage du joueur pour discuter d’une eventuelle collaboration. Concernant son avenir, l’international espoirs français laisse planer le doute puisqu’il n’a pas encore indiqué qu’il souhaité rester au PSG.

Une première offre de 12 millions d’euros pourrait prochainement attérir sur le bureau du président du club de la Capitale.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “PSG : Sakho toujours pisté en Allemagne

  1. Lyon doit se pencher sur son cas, une défense Lovren – Sakho Lovren étant défenseur central droitier & Sakho gaucher, pourrait être le futur de Lyon défensivement .

  2. On se demande si c’est par connerie que vous publiez ce type d’info… SACKHO n’a pas à indiquer s’il souhaite rester au PSG puisqu’il a un contrat qui l’oblige à rester! Pour ma part, si PARIS en retire un bon prix (15 millions minimum) je suis pour son transfert dès lors que cette somme servira à recruter KOSCIELNY et CABAYE par exemple… ou GALLAS et MARVEAUX…

  3. Pfffff si les dirigeants le vende ils ont toujours rien compris comme avec anelka quand il est parti a arsenal…

    malgrè tout je le verrai bien au bayern s’il devait partir ce que je n’espère pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe