PSG : Sakho sur le départ ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Pourtant à la recherche d’un défenseur central supplementaire, le quotidien 10 Sport nous révèle que la formation du Paris Saint-Germain souhaiterait vendre son plus grand Espoir, Mamadou Sakho. Une offre de plus de dix millions d’euros aurait déjà été proposé par un club etranger.

De son côté, le joueur aurait indiqué qu’il aimerait quitter le club de la Capitale rapidement pour rejoindre la Premier League. Pour pallier ce départ, Antoine Kombouaré envisagerait de replacer Sylvain Armand dans l’axe et de recruter le latéral gauche valenciennois Tiéné.

Affaire à suivre…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “PSG : Sakho sur le départ ?

  1. Avant de rejindre rapidement la Premier league, je l’encourage vivement à revisionner toutes les cassettes de ses matches afin de répertorier ses « boulettes » qu’on a trop souvent attribuées à ARMAND et CAMARA… il constaterait qu’il a encore quelques progrès à accomplir…

  2. qu’il commence par degonfler le melon!!! il a rien gagné ni rien prouvé, et Monsieur a déjà des pretentions…qu’il reste 5/6 ans au Parc, qu’il prouve des choses, après il pourra partir…. si il part, il ira dans un pauvre club anglais qui va jouer le bas de tableau! pour le moment je ne vois pas un gros club mettre autant d’argent pour un joueur comme ça, qui est surcoté!!
    En attendant: allez Paris!! Foncez sur Rafa Marquez il est libre!

  3. c vrai ke c une bonne option rafael marquez libre mais le probleme c ke il le demande meme pas kil essayent peut etre li viendra mais eux il prefère des vieux comme zébina et tous nous on a pas besoin de lui on a déja diawara mbia heinze hilton taiwo azpilicueta yana pk le psg ne demande pas hilton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe