PSG : Rothen remplacé par un lyonnais

Bien qu’il est réalisé un grand match face au Havre (3-0) où il a délivré deux passes décisives et inscrit un but, le milieu de terrain Jerome Rothen, pourrait lors du prochain mercato, voir arriver un concurrent direct à son poste. En effet les dirigeants parisiens ne semblent pas très satisfait de la saison de l’ancien monégasque, ces derniers envisagent de recruter un milieu gauche afin de le mettre sous pression.

Pour le moment la piste la plus chaude nous emmène du côté de l’Olympique Lyonnais où le jeune Anthony Mounier serait le joueur idéal pour renforcer le club de la Capitale. Sous contrat jusqu’en 2010, ce dernier n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’OL et ne semble surtout pas pressé de le faire.

Reste maintenant à savoir ce que va faire Jerome Rothen en cas d’arrivé du joueur lyonnais qui pourrait rapidement le pousser sur le banc de touche ou carrement vers la sortie.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “PSG : Rothen remplacé par un lyonnais

  1. désolé mais il n’y a pas écrit qu’il avait marqué 1 but cette saison mais 1 but au dernier match… C’est pas grave tout le monde ne sait pas lire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable