Le PSG refait surface pour Yaya Touré

Tristement éliminée par des Grecs plus réalistes hier soir, la Côte d’Ivoire se rappellera sans doute longtemps du contre gâché en fin de match par le longiligne milieu de Manchester City, lorsque le score était encore d’1 but partout.

Touché il y a peu par un drame familial avec la perte de son petit frère, Yaya Touré a malheureusement été méconnaissable lors de ce Mondial où il n’aura jamais pu rayonner sur le jeu comme il le fait en Angleterre.

Mais, surtout, il n’a pas aimé le comportement du club mancunien à son égard. Il reproche le manque d’humanité des Citizens, qui l’ont ainsi obligé à se rendre Abu Dhabi dans la foulée de l’obtention du titre de champion sans pouvoir rendre visite à Ibrahim, finalement emporté par la maladie.

Réactif, le Paris Saint Germain aurait contacté l’agent de l’international ivoirien pour tâter le terrain et voir si l’ancien joueur du Barça serait disposé à rejoindre la club de la capitale cet été.

Et ce dernier serait effectivement plus que chaud à l’idée de venir rejoindre Zlatan et Cavani sous le maillot parisien.

Néanmoins, on ne voit pas City disposé à lâcher une de ses pièces maîtresses aussi facilement. Sous contrat jusqu’en 2017, Touré est à vendre au minimum pour 30 millions d’euros, et ce malgré ses 31 ans.

Enfin, avec la menace de l’aggravation des sanctions liées au non respect des règles du fair-play financier, le PSG est-il vraiment prêt à se lancer dans d’aussi âpres négociations ?

 

 


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable