PSG : Rabiot a rencontré sa direction

La mère et fils ne semblent pas sur la même longueur d’ondes. D’un côté, Véronique Rabiot souhaite voir Adrien Rabiot quittait le Paris Saint-Germain (elle aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone pour un contrat de cinq ans et un salaire de 600.000 euros par mois) et de l’autre côté, il y a le fils qui souhaite prolonger l’aventure avec son club formateur.

Selon les dernières informations de Paris United, l’international tricolore aurait rencontré Thomas Tuchel puis Antero Henrique.

Le joueur aurait exprimé son désir de rester mais sous certaines conditions. Il veut un salaire mensuel de 600.000 euros  et surtout ne plus occuper le poste de sentinelle. Le nouveau coach du PSG lui aurait expliqué que la formation parisienne devrait évoluer dans plusieurs systèmes.

De son côté le directeur sportif parisien ne serait pas contre de vendre le joueur. Néanmoins celui qui pourrait avoir le dernier mot, c’est Nasser Al-Khelaïfi. Le président qui est actuellement en Russie va bientôt faire son retour et prendre le dossier en main.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe