PSG : Quel avenir pour Bourillon ?

Peu titulaire sous les ordres de Paul Le Guen, Gregory Bourillon pourrait quitter le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato d’hiver afin d’obtenir plus de temps de jeu. Plusieurs formations de Ligue 1 sont intéressées pour l’accueillir.

Tout abord il y a Saint-Etienne où Alain Perrin recherche activement un défenseur centrale pour le mois de janvier. Après le refus de Lille de libérer Plestan, l’entraineur stéphanois aurait fait du parisien l’une de ses priorités pour le mercato.

Ensuite, il y a le FC Sochaux qui est également dans l’urgence de recruter un joueur à vocation défensive. Les dirigeants sochaliens auraient pris quelques renseignements sur le joueur mais ce dernier à l’image de Gaël Givet ne semble pas privilégier la piste sochalienne.

Pour finir, le Stade Rennais aimerait faire revenir le joueur formé au club. Le club breton réfléchirait à l’idée de récupérer le parisien pour un prêt de six mois.

Une chose est sûre, si Gregory Bourillon obtient un bon de sortie de la part de ses dirigeants, il ne devrait pas avoir trop de mal pour se relancer.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable