PSG : Que vient faire Kevin Trapp ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Il semblerait que la première recrue du Paris Saint-Germain soit au poste le moins attendu : gardien de but. Kevin Trapp est très proche d’un accord avec le PSG. Que vient-il faire à Paris ?

Concurrencer Sirigu

Critiqué pour ses performances en Ligue des Champions, Salvatore Sirigu va faire face à une difficulté supplémentaire.

Le portier allemand va venir concurrencer le numéro 2 de la sélection italienne. Et peut-être même lui piquer sa place ?

Kevin Trapp est présenté comme un grand espoir au poste de gardien de la sélection allemande. Il fait partie des prétendants à la succession de Manuel Neuer ! Kevin Trapp 2

Se montrer

La sélection, un objectif pour Kevin Trapp qui pourrait profiter de son passage à Paris pour montrer ses qualités à l’échelon supérieur.

S’il se montre performant avec le PSG, le jeune allemand pourrait se glisser dans le groupe des 23 qui disputeront l’Euro 2016 ! Kevin Trapp

Poursuivre sa progression

Malgré ses 24 ans, Kevin Trapp a déjà une certaine expérience en Bundesliga. Sur les 5 dernières saisons le gardien de but a disputé 117 matchs de championnat.

L’année dernière, Francfort avait joué l’Europa League et le gardien en avait profité pour prendre part à 9 rencontres de la compétition. BAU //  Fussball U21 Deutschland vs. Zypern Kevin Trapp ( Deutschland )

Travailler son swag

Kevin Trapp a plusieurs casquettes ! A 24 ans, le jeune homme est gardien de but mais il a également une ligne de vêtements.

Quelle meilleure destination que Paris pour développer sa marquer de sape ? Kevin Trapp 3

Gagner le trophée du joueur le plus sexy

Avec Cabaye sur le départ, le PSG ne veut pas prendre le risque de perdre un titre qui lui est précieux.

Le club de la capitale tient à avoir dans ses rangs le joueur le plus sexy de Ligue 1. Avec Kevin Trapp dans l’effectif, le trophée est à leur portée. Kevin Trapp 4


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe