PSG : Pitroipa et Chafni suivis

New Customers Only | Commercial content | 21+

En attendant, l’officialisation du transfert de Nenê qui ne devrait plus tarder, le PSG continue son mercato. D’après L’Equipe, Antoine Kombouaré serait intéressé par l’auxerrois, Kamel Chafni. Cependant, le quotidien français indique également que le transfert pourrait bloquer sur le plan financier.

Le club parisien travaillerait aussi sur le successeur de Stéphane Sessegnon qui est annoncé en Angleterre. Toujours selon L’Equipe, son remplaçant se trouverait en Allemagne. Il s’agirait de Jonathan Pitroïpa. Le joueur d’Hambourg serait aussi dans le viseur de Rennes et Monaco.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “PSG : Pitroipa et Chafni suivis

  1. je crois que pour un joueur boure de talant tel que pitroipa serai une bonne idee de tester son talant atravers autre championat et je crois que le psg serai le club ideal .

  2. J Pittroipa en ligue1 c’est formidable, Il se fera sans doute connaître par le grand public francais. Cependant Hambourg aussi n’est pas une petite équipe. Il serait plus convoité par les grands clubs d’Europe s’il était titulaire indiscutable à Hambourg.

  3. je suis tres fière de j pitroipa son transphere au PSG serait une bonne chose pour lui sa lui permettra d’ettandre son talent dans d’autre championnat.j le remerci pour tous se fait.il est et restera tjrs l’espoir des burkinabe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe