PSG : Les pistes se multiplient pour le mercato !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

La formation du Paris Saint-Germain va ouvrir un nouveau cycle. Plusieurs postes clés devraient être renforcés. Côté défense, Lucas Digne serait toujours dans le viseur de l’AS Roma. Les dirigeants romains tenteraient de négocier un nouveau prêt de l’international tricolore avec une option d’achat à la baisse. Toujours côté départ, Marquinhos ferait le’objet d’une offre de 40 millions d’euros de la part du FC Barcelone. Au poste de latéral droit, le club de la Capitale serait en discussions avec l’agent du brésilien, Dani Alves.

Niveau offensif, le dossier Hatem Ben Arfa serait très chaud. Des discussions seraient très avancées avec l’entourage du joueur. En fin de contrat avec l‘OGC Nice l’international tricolore aurait donné sa préférence au PSG. La rumeur Neymar fait toujours l’actualité avec un salaire de 30 millions d’euros proposé par le club de la Capitale. Au rayon départ, un grand espoir refuse de signer son premier contrat professionnel pour filer en Italie. Il s’agit de Jonathan Ikone. Selon L’Equipe, ce dernier va s’engager pour trois ans avec la Juventus Turin.

Concernant le staff, un directeur sportif serait toujours espéré. Il pourrait s’agir de Monchi. Le dirigeant espagnol aimerait quitter le FC Seville pour rejoindre ma France. Ce dernier aurait même accepté un contrat de la part du Paris Saint-Germain.

 

paris logo

Affaire à suivre…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe