PSG : Pastore ou Ganso ?

Pour finaliser son recrutement, la formation du Paris Saint-Germain aurait besoin d’un meneur de jeu et peut être d’un milieu droit. Mais au yeux de Leonardo, le premier poste serait le plus important. Pour cela, le directeur sportif brésilien aimerait frapper un gros coup avec l’arrivée d’une star internationale.

Deux noms revindrait avec insitance, Javier Pastore et Paulo Henrique dit Ganso. Pour ces deux joueurs des offres d’environ 40 millions d’euros auraient été transmise. La piste la plus chaude semble être celle d menant à l’argentin de Palerme. Ce dernier devrait choisir entre le club de la Capitale et Chelsea. Quant au second, l’affaire est plus compliquée puisque Santos réclame 50 millions d’euros, et le joueur auriverde semble préférer le championnat italien.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “PSG : Pastore ou Ganso ?

  1. D’après ce que j’entends, je préfèrerais pastore, c’est un choix qui me paraît plus judicieux. Ganso est bon mais je pense qu’il est surcoté et n’a pas réalisé des prestations terribles ces derniers temps, comparé à ce que l’on dit de lui! pastore peut s’adapter plus vite aussi. Ce qui est sûr, c’est que ce transfert va enrichir considérablement le pouvoir offensif du psg, c’est une très bonne chose.

  2. A Chelsea, Pastore risque ne se noyer autour des stars et de ne pas jouer autant qu’il voudrait. Paris a sa chance dans ce dossier, c’est certain!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable