PSG : Pas de contact avec Luisao, Juan pisté ?

Annoncé du côté du Paris-Saint Germain, Luisao, le défenseur central du Benfica Lisbonne, ne devrait finalement pas rejoindre la capitale française. En effet, ce dernier a affirmé qu’il n’avait reçu aucune offre.

« Aucune proposition ne m’est parvenue, mais je vais m’entretenir avec le président pour évoquer mon avenir. Si je reste, ce ne sera pas à contrecoeur. Je suis au Benfica depuis huit ans et j’estime que le moment est venu de céder la place à d’autres. »

Cependant, les dirigeants parisiens pisteraient vraiment un défenseur auriverde, mais celui-ci évoluerait actuellement à Rome, d’après Itasport. Il s’agirait de Juan.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

14 commentaires sur “PSG : Pas de contact avec Luisao, Juan pisté ?

  1. Il sert à quoi Leornardo?Leproux aurai pu faire se genre recrutement,vu que c’est la liste de joueurs que vous deviez recruter déjà à l’époque de collony capital.

  2. pascal75 tu peux parler,le PSG qui perd face au FC Fion…euh non Sion,il faut le faire,votre comédie a commencé depuis la fin du match contre la Juventus,défaite 1-6 MDR!!

  3. j’adore voir les marseillais rager et se consoler avec se qu’ils ont, ils sont sur tous les sujets du PSG, à croire qu’ils aiment suivre ce club. Je sens que je vais adorer cette saison

  4. c’est normal qu’ils y sont, il ne se passe rien à marseille et il sont jaloux, je pense que tu peux continuer à chialer de bonheur pour cette saison digital mwahahaha pauvre mr patate 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable