PSG ou R.Madrid pour Varane ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet selon RMC, le défenseur central Raphael Varane serait entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Côté discussions, le club de la Capitale et le Racing Club Lens seraient d’accord concernant l’indemnité de transfert. Néanmoins, les madrilènes auraient également bien avancé avec les Sang-Or et le joueur concernant les négociations.

Par contre, Manchester United serait en retard sur ce dossier puisque le joueur ne smble pas trop chaud pour évouler chez les Reds Devils où la concurrence est rûde à son poste.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “PSG ou R.Madrid pour Varane ?

  1. ouais , il devrait venir à Paris , il est encore très jeune et je pense qu il aura encore le temps de partir dans un grand club étranger dans l’avenir , faudrait pas qu il se crame en partant trop tot non plus

  2. je deteste paris mais il devrais y aller quand meme paske je pense pa qui joura au real mais il est vraiment bon alors quia 6 moi de sa personne le connaissait mais a lens on a le don de formé des futur grand joueur mais avec les jeune on va remonté de ligue 2
    franchement vous croyez pas que lens merite d’etre en ligue 1 ( suand on voi caen nancy eviant brest pfff)

  3. Hahaha, qu’il aille au PSG pour que l’on rigole. Ce n’est pas parce que vous avez des millions que vous gagnez tout. A restructurer une équipe en permanence, on ne gagne rien. (Et Manchester City peut vous le prouver)

  4. Il a dit 2 fois dans son post qu’il était Lensois espèce d’abrutit. Et y a le numéro de son département dans son pseudo.
    Exceptionnel ces parisiens !!!!!!
    Effectivement, au niveau conneries, on ne vous rattrapera jamais. Vous avez trop d’avance, à ce niveau là, ça ce compte en années lumière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.