PSG-OL : Aulas s’exprime sur la polemique

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Invité sur la chaîne L’Equipe TV, le président Jean-Michel Aulas a tenu à s’exprimé sur la polemique de la rencontre PSG-OL notamment sur son entrevue à la mi-temps de la rencontre avec l’arbitre Freddy Fautrel. Ce dernier indique qu’il a juste eu une discussions entre hommes.

 » Je l’ai croisé en descendant, comme je le fais toujours dans ces matches-là, pour le conforter sur la décision qu’il avait prise de valider le but de (Ludovic) Giuly, qui n’était pas hors-jeu. J’en ai profité pour lui faire remarquer, qu’à mon sens, il n’y avait pas de carton jaune sur (François) Clerc. Et à ce moment-là, l’arbitre a tenu compte de cette remarque et m’a dit : « si vous avez des choses à dire, venez dans mon bureau ». Donc il m’a convoqué manu militari pour me dire qu’à l’avenir, si j’avais des remarques à faire, je devais le faire les yeux dans les yeux. Je n’y suis pas allé pour parler avec l’arbitre. J’y suis allé pour me faire réprimander. J’ai écouté, je suis très respectueux. Le délégué était d’ailleurs présent. J’ai pris acte de la décision.»


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.