PSG-OL : Aulas aurait-il influencé l’arbitre ?

C’est le quotidien Le Parisien qui nous le révèle. A la mi-temps de la rencontre PSG-OL, le président lyonnais Jean-Michel Aulas serait descendu de la tribune officiel pour s’en prendre à l’arbitre de la rencontre, Fredy Fautrel. Ce dernier lui aurait reproché son arbitrage de la première periode au cours de laquelle Joël Bats a été expulsé après avoir constaté un hors-jeu sur le but de Ludovic Giuly, alors que le parisien ne l’était pas.

Afin de discuter au calme, monsieur Fredy Fautrel aurait décidé de faire entrer dans son local Jean-Michel Aulas où ils se sont parlés en tête à tête. Reste maintenant à savoir si l’égalisation lyonnaise sur hors-jeu a influencé l’assistant de ne pas lever son drapeau.

Selon un arbitre international sous couvert d’anonymat, c’est trés gênant cette intervention.  » C’est malvenu et dommageable. Cela participe d’une forme de déstabilisation. Pour les arbitres, la mi-temps doit servir à faire le point avec leurs assistants et se reposer. De la pression a été mise volontairement ou involontairement et, a priori, cela a joué sur l’arbitre assistant. »


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “PSG-OL : Aulas aurait-il influencé l’arbitre ?

  1. Un président de club de foot n’a rien à faire dans le vestiaire de l’arbitre à la mi temps, à la fin du match à la limite, mais la ce n’est pas normal

  2. Aulas entourloupe le PSG ? sa alors qu’elle surprise !!
    Non sérieu c’est pas étonnant d’aprendre sa de la part de se magoulleur ! Et comment sa va se finir ?? ba c’est simple il va rien se passé … Comme dab Lyon escroque les clubs français mais la ligue s’en fou ! Elle préfère mettre des amendes au PSG et a l’OM …
    De toute façons rien est équitable avec la ligue de football française et l’OL. Thirriez pour demander du ponion c’est le premier mais pour punir les délinquant ya pu personne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable