PSG : Neymar disponible face au Real ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Sera-t-il là ou non ? Depuis sa sortie sur blessure face à l’Olympique de Marseille dimanche soir, Neymar alimente toutes les rumeurs.

Alors que le Paris Saint-Germain a annoncé que le Brésilien souffre d’une entorse à la cheville droite et d’une fissure à un os du pied, deux médias ont rapporté que ce dernier avait décidé de se faire opérer.

En effet, AS en Espagne et Globo au Brésil ont annoncé, en citant des sources proches du joueur, que Neymar aurait opté pour une opération chirurgicale le rendant indisponible deux mois. Il manquerait alors le match retour face au Real Madrid.

Mais lors de sa conférence de presse en début d’après-midi, le coach du PSG, Unai Emery, a démenti cette information :

L’information selon laquelle Neymar va être opéré est fausse. J’ai discuté avec le docteur ce mardi matin et il m’a expliqué ce que les examens avaient révélé. J’en ai aussi parlé avec Antero, le président et le joueur. Neymar c’est le premier qui veut jouer tous les matches. Pour le Real Madrid, il est très concentré. Je crois qu’il y a une petite option pour qu’il soit prêt pour le match.

Retour donc de l’attaquant parisien face à Madrid ? Il doit subir selon l’Equipe de nouveaux tests ce mardi. Mais difficile tout de même d’y croire. Selon plusieurs médecins du sport interrogés par Le Parisien, une blessure de ce type exige trois semaines d’arrêt minimum.

Le suspense reste donc entier.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe