PSG : Nenê en stage avec ses coéquipiers

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Hier, le milieu de terrain offensif Nenê s’est soumis à la traditionnelle visite médicale. Ce dernier a ensuite rejoint Aix-les-Bains en TGV pour retrouver ses nouveaux coéquipiers, actuellement en stage. Selon le quotidien L’Equipe, les deux clubs se sont mis d’accord pour l’indemnité de transfert qui serait de 5,5 millions d’euros.

Concernant les conditions salariales du joueur auriverde, là aussi toutes les parties ont trouvé un accord sur la base d’un salaire net de 1,8 millions d’euros par an. Le contrat du joueur devrait être envoyé aujourd’hui à Ligue pour officialiser ce transfert.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “PSG : Nenê en stage avec ses coéquipiers

  1. j’aime pas paris je suis supporter marseillai mais bodmer et nene sont deux recru de qualité il manquerai un ou deux joueur pour avoir le classement qu’il merite

  2. je suis marseillais !!! mais je vous avoue que j’aimerai beaucoup que le PSG soit de retour dans le haut du classement.. On se tirera la bourre avec lyon, psg et OM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.