PSG : Nani, Hamsik, Falcao et Cavani dans le viseur !

Pour la saison prochaine, la formation du Paris Saint-Germain envisage d’apporter quelques changements au niveau offensif. Kevin Gameiro et Jérémy Menez sur le départ, le club de la Capitale aurait déjà activé plusieurs pistes pour les remplacer. Des contacts auraient été entamé avec l’agent de Nani. Sous contrat jusqu’en 2014 avec Manchester United, ce dernier se retrouve en position de force pour négocier un départ.

 

Une autre piste mène à Marek Hamsik. Déjà convoité lors du mercato hivernal, le milieu de terrain slovaque ferait toujours partie de la short-list de Leonardo. Pour finir, le chantier de l’attaque. Deux noms se détachent. Radamel Falcao et Edinson Cavani. Si le premier est annoncé à Manchester United, le second ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Disposant d’un bon de sortie pour quitter Naples, il serait estimé à 50 millions d’euros.

 

Deux noms circuleraient également, il s’agit de Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney. Elles sont les deux pistes les coûteuses (indemnité de transfert et salaire) mais les qataris rêvent d’une nouvelle star dans leur équipe. Des discussions auraient déjà été entamé avec l’entourage de l’international anglais de Manchester United.

 

(Source Le Parisien).


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “PSG : Nani, Hamsik, Falcao et Cavani dans le viseur !

  1. Il faut que le PSG achète Marek Hamsik , Edinson Cavani , Radamel Falcào , Cristiano Ronaldo et Hulk si ils veulent gagner la Ligue 1 et surtout la Ligue des Champions pour l’année prochaine !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable