PSG : Meunier évoque son avenir

Doublure cette saison, Thomas Meunier devrait se retrouver numéro 1 l’an prochain suite à la grave blessure de Daniel Alves. Blessé pour six mois, ce dernier devrait revenir après la trêve hivernale. Interrogé sur son avenir, l’international belge veut rester et estime qu’il est le futur du PSG au poste de latéral droit.

« J’ai toujours eu le même discours avec la direction du PSG. Mon envie, c’est de rester à Paris et ça le plus longtemps possible. Il me reste encore deux ans de contrat. On ne part pas d’un club comme Paris aussi facilement.

J’aimerais avoir du temps de jeu, du crédit et que le club montre qu’il croît en moi pour être vraiment le numéro un. A 26 ans, je suis le futur du club à cette position là. Et avec un minimum de confiance, je suis sûr que je peux faire de belles choses »


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable