PSG : Meunier espère rester mais…

Doublure de Dani Alves cette saison, Thomas Meunier fait partie des joueurs qui attendent énormément le nom du nouvel entraîneur. Ce dernier aimerait bien rester au Paris Saint-Germain mais il veut des garanties sur son temps de jeu. Interrogé par RTBF, il indique qu’il serait prêt à partir même pour un club moins huppé si il le faut.

« Je ne me pose pas trop la question pour l’instant. Ce que je veux, je le répète, c’est juste jouer au football et si je dois redescendre d’un cran pour pouvoir être sur les terrains un maximum, je le ferai avec plaisir. Il me reste encore deux années de contrat à Paris. Mon objectif, c’est de rester à Paris. On s’y plait énormément.

Pour le moment, c’est difficile de faire des pronostics. Descendre d’un cran, cela veut dire quoi ? C’est jouer dans un club du subtop dans le style d’Everton, Valence ou Dortmund. Michy Batshuayi a fait un très bon choix en allant là-bas. Le plaisir est de jouer au football et c’est ce qui me manque pour l’instant »


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable