PSG : Menez était OK

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Courtisé fortement par le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato d’hiver, l’attaquant Jérémy Menez était d’accord pour rejoindre le club de la Capitale, lais l’affaire ne s’est pas conclue pour faute d’accord entre le PSG et l’AS Roma. Les dirigeants romains réclamaient 10 millions d’euros, une somme trop élevée comme l’indique le président parisien, Robin Leproux.

« Nous n’étions pas loin de faire signer un très bon joueur durant le mercato hivernal. Il était d’accord pour nous rejoindre, mais nous nous trouvions dans l’impossibilité de verser les 10 millions d’euros exigés. Le dossier sera peut-être de nouveau d’actualité cet été ».


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.