PSG : L’improbable rumeur Drogba

En effet d’après le média Itasportpress, le nom de Didier Drogba serait inscrit sur les tablettes du Paris Saint-Germain pour le mercato d’hiver. Actuellement sous contrat avec Chelsea, le buteur ivoirien pourrait prochainement rencontrer ses dirigeants pour discuter d’une prolongation de contrat.

Pour le moment, les deux parties ne sont pas d’accord puisque les Blues proposent un an de plus à l’ancien marseillais alors que ce dernier veut un nouveau bail de deux ans. Néanmoins, l’arrivée de Didier Drogba en Ligue 1 est à prendre avec des pincettes puisque le joueur a récemment déclaré qu’il ne voulait pas revenir en France. Mais les dirigeants qataris du PSG sont prêts à tout pour accueillir des stars puisque n’oublions pas que la saison prochaine, le championnat de France sera diffusé par Al-Jazeera Sport.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “PSG : L’improbable rumeur Drogba

  1. Alors ca c’est de l’info en bois….drogba aime trop marseile pour aller dans ce club du pqsg….j’en met ma main a couper….et puis passer de chelsea au psg ca serait tomber bien bas…..

  2. Drogba a dit dans Le Parisien du 10 juin 2009 qu’il supportait le PSG de Weah,Ginola et Valdo lorsqu’il était petit.
    Et il est venu au Parc pour PSG-Nancy lors de la 35ème journée de Ligue 1 au mois de mai passé,donc ne croit surtout pas qu’il aime trop l’OM pour venir au PSG…
    LOL

  3. mais c’est vrai que le PSG c’est des merdes,même avec un recrutement 5 étoile,on ne sera pas en tête de la ligue,à plus les blaireaux!!!!

  4. Regardes toi plutôt le PdSg – Chelsea de 2005 ( 0 / 3 ) « Marseille comedie club ».
    On voit clairement Drogba crié « allez l’OM » juste après son but. Et au Parc en plus. Pas mal pour quelqu’un qui « adore » autant paris comme tu dis.
    Pour que la passion l’emporte sur le pognon.
    A plus les blaireaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable