PSG : Les premiers mots de Lavezzi !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Recrue officiel du Paris Saint-Germain, l’attaquant Ezequiel Lavezzi a tenu sa première conférence de presse. Très content de son arrivée, le joueur argentin espère remporter de nombreux trophées.

« Je pense que c’est un club qui va compter à l’avenir. Je n’ai pas trop parlé à Javier Pastore, il m’a simplement confirmé que c’était un club qui pouvait progresser à l’avenir. Je crois que la Ligue 1 est compétitive. Je vais essayer d’apprendre très vite le français. C’est un nouveau défi, ça me plait. Je vais essayer de faire la même chose qu’à Naples. Ce qui m’a poussé à venir au PSG, c’est d’avoir la possibilité de remporter des trophées. Quand on parle du PSG, on parle d’argent. Mais moi, c’est sportivement que je veux progresser. C’est le projet sportif qui m’a motivé, c’est un grand club qui va devenir encore plus grand. Et puis c’est une ville où tout le monde aimerait vivre. J’ai eu la possibilité de parler du PSG avec Higuain, mais ça reste entre nous ! »


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “PSG : Les premiers mots de Lavezzi !

  1. Et alors , Higuain va venir au PSG ou pas ????
    J’espère qu’il va venir tout comme Maicon , Tévez et Kakà
    Il a raison le PSG va être un grand club dans quelques années

  2. Quand on parle du PSG, on parle d’argent. Mais moi, c’est sportivement que je veux progresser

    Ouais béé fallait aller au milan ici c’est la france les défenseur sont deux fois plus physiques que les frêles italiens et il va l’apprendre a ses dépends il va plutôt régrésser que progrésser en tombant tout les dimanches sur des beau bébés black !!!!! ICI C’EST PAS L’ITALIE CHER EZEQUIEL !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe