PSG : Les chiffres pour convaincre Hazard de signer

En vue de la prochaine saison, la formation du Paris Saint-Germain rêve de s’offrir Eden Hazard. Récemment le joueur a indiqué que la destination du Real Madrid pouvait le convaincre. Néanmoins, les qatariens sont prêts à sortir le carnet de chèque pour convaincre l’international belge. Au niveau de l’indemnité de transfert, ils sont prêts à mettre 50 millions d’euros dès cet hiver pour le recruter et le laisser jusqu’au mois de juin prochain à Lille sous forme de prêt.

Au niveau du contrat, un bail de cinq ans devrait lui être proposé avec un salaire mensuel de 480.000 euros plus divers primes en fonctions des résultats du club. Des chiffres impréssionnants qui pourrait faire tourner la tête du joueur.

Affaire à suivre…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “PSG : Les chiffres pour convaincre Hazard de signer

  1. Nasser El-KHELAIFI et LEONARDO ont indiqué il y a une semaine qu’ils n’avaient pas l’intention de recruter qui que ce soit, trouvant l’effectif du PSG suffisamment étoffé pour atteindre ses objectifs. Claquer 50 millions pour un joueur qui en vaut peut-être 22 ne tient pas debout d’autant que les statistiques du joueur ne plaident pas franchement en sa faveur pour justifier un tel prix.

  2. Mais oui, t’as bien raison : ils ne veulent faire venir personne. C’est d’ailleurs pour ça que l’on entend parlé que de Beckham et Ancelotti ( entre autre ).
    Encore un super connaisseur ce « aldenis » !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable