PSG : Leonardo avec Menez et Fernando ?

En effet selon le quotidien Le Parisien, Leonardo devrait arriver ce week-end dans la Capitale pour occuper ses nouvelles fonctions. Concernant le recrutement, ce dernier aurait deux noms en tête. Jérémy Menez et Fernando. Concernant le premier, il pourrait quitter l’AS Roma, il disposerait d’un bon de sortie. Courtisé par Lille et le Milan AC, l’international tricolore n’a pas encore pris de décision concernant son avenir.

Quant au second joueur, il est sous contrat avec le FC Porto. Estimé 30 millions d’euros, ce dernier intéresserait beaucoup la Juventus et Lyon. Néanmoins, l’OL aurait décidé d’abandonner cette piste pour faute de moyen.

Affaire à suivre…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “PSG : Leonardo avec Menez et Fernando ?

  1. Menez peut être mais Fernando j’y crois pas trop , n’allons pas trop vite ne devenons pas le Man City français, faut y aller petit à petit 😉

  2. Dans le foot non plus le travail n’est pas reconnu puisque kambouaré va surement devoir faire ses valises, pourtant il a fait du bon boulot! avoir des ambitions, c’est bien, mais il ne faut pas anéantir ce qui a été fait jusqu’ici, trop de choses sont faites en même tant, le risque est de s’y perdre, à voir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable