PSG : Leonardo arrive, 100M€ pour le mercato ?

Selon les dernières informations du quotidien L’Equipe, la formation du Paris Saint-Germain devrait accueillir Leonardo au plus tard mercredi. Ce dernier souhaite être présent pour le premier match amical du club parisien face au FC Sion.

La première mission du directeur sportif auriverde va être de finaliser l’arrivée de Milan Bisevac. A noter que le PSG et Valenciennes ont trouvé un accord pour l’indemnité de transfert qui va s’élever à 3,2 millions d’euros.

Côté marché des transferts, les investisseurs qataris auraient augmenté l’enveloppe du mercato à 100 millions d’euros.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

30 commentaires sur “PSG : Leonardo arrive, 100M€ pour le mercato ?

  1. c’est beau d’avoir 100 millions mais faut déja avoir des joueur qui veulent venir et comme le championnat de France est moin reconnu que le championnat d’Angleterre d’Espagne et d’Italie sa va étre dur d’attiré des grand joueur mais bon courage ( supportère de l’OL )

  2. Eh pour les marseillais vous avez Morel et Amalfitano de … LORIENT, Nkoulou de Monaco qui est en … L2 !!! Et Alou Diarra la pipe alors je préfere largement notre recrutement qui nous va juste commencer cette semaine alors que le votre est fini ^^

  3. Et vous avez recute qui les parigot????avec toute les chevres que vous avez ds votre equipe il vous faudra bien plus que 100millions pour accrocher le podium….pr rappel lyon a depense 80millions il y a 2saisons et il n’ont rien gagne alors ne vous faites pas trop d’illusion quand même!!!

  4. Mais ça sert à quoi que les boullabais recrute en L2 (monaco) et prenne que des petits joueurs ou des vieux !!?
    Mai sje te rappel petit que l’om à dépensé 250 millions pour avoir un titre en 17 ans faut le faire ça aussi !!!
    MATT + 1000000000

  5. Ahah Leonardo qui vient, il va y avoir encore plus de magouilles au PSG, déja qu’il y en a pas mal, j’ose meme pas imaginer maintenant. Puis sans grand entraineur ca ne sert a rien d’avoir de bons joueurs(faut il encore les faire venir aussi ^^)

  6. Je rappelle que nous, on a pas 100 millions de budget transfert. Donc vos réponses, les parisiens, elles sont bidons.
    Mais bon, je comprends votre frustration.
    RLD à dépensé 200 ( et pas 250 ) millions d’euros …. en 15 ans ce qui fait moins de 15 millions par saisons. Est ce que au moins tu comprends la différence « psg » ???
    Ce qui veut dire, si on suit ta logique, que dans 15 ans, paris aura dépensé 1.500 millions d’euros !!!!

  7. Moi j’ai juste posé une question logique :
    « Ca sert à quoi d’avoir 100 millions d’euros si c’est pour recruter Bisevac à Valenciennes et Park en L2 ?????? »
    Et là, je tombe sur des réponses toutes plus bêtes les une que les autres.
    Ca montre bien votre niveaux les « nouveaux supporters pétrole » du psg. Avant la présence des Qatariens, vous ne saviez même pas qu’il y avait un club de foot à paris.

  8. T’as bien raison « paris la honte de la france » :
    entre, la reprise miracle du stade français et le rachat surprise du psg, ça sent les magouille à pleins nez. Sarko doit pas être bien loin dans les 2 cas.

  9. a les parisiens .vous changerez jamais .vous avez eu les milliards de canal+ pour quel resultat . a oui la coupe d’europe des vinqueurs decoupe représentés par des clubs de4 eme categorie .meme avec votre oseille (enfin celle qu’on vous prete )vous serez toujours derriere .c comme ça .et si les qataris n’etaient pas venu investir pour leur promotion pour le mondial 2022.ils ne vous auraient meme pas calculer .
    salut parisien j’espere que vous finirez quand meme dans les trois premiers .car c intolerable qu’une region de 12 millins d’habitant une equipe haut de gamme .salut de la martinique

  10. perso jsui marseillais mais javou que jaimerais avoir 100millions et perso je pense que l’OM arive a atirai mieu que psg pour 3 raisons mm si c dur pour vous on reste le club le plus médiatique ensuite on arive a atiré de futur internationaux aussi et le plus important on a DD en coatch et il a le bras long pour atiré des joueur ses lol kombouaré rien a voir dsl mai bravo pour votre envelope 😉

  11. a propos avec léonardo en tête .
    ça va être amusant il ne reste dans aucun club.
    mais comme vous avez de l’oseille maintenant vous allez pouvoir le renvoyer quand vous voulez

  12. L’Om attirerait 2 fois plus etant en ligue 2 avec pas un rond que vous avec vos millions, vous avez 100M pour le mercato pour recruter des joueurs a 5-6 Millions et qui ne sont pas des joueurs tres reconnu en france.
    Vous me faite bien rire, avec vos vieux commentaire, comme je l’ai déja dit, ya une eclosions de nouveau supporter de Paris et vous dites n’importe quoi !

  13. Complètement d’accord avec « Lyonnais » : avant les supporters du psg, c’était des hooligans fachos. Maintenant les supporters du psg, ça sera des bobos footix.
    Remarque, niveau violence se sera mieux. Par contre niveau passion, et bien, ça sera en fonction des résultats de l’équipe « oh non très cher, je ne vais point voir le match ce soir, rendez vous compte, ils ont perdu la semaine dernière alors je boude ! ».

  14. Pff 100M d’euros pour recruter Gameiro ,Douchez,Bisevac wouahouh super!!! Au niveau des grands noms , que des rumeurs (Taarabt, Eto’o, Berbatov,Ribéry,Ménez) et des tonnes de Brésilliens. J vous parie qu’il y ora aucun Brésilliens et au pire ils auront Taarabt. Rien de très impressionnant !!!!

  15. avek 100million nous les marseillais aurait deja réglé le dossié gilardino et mm ont aurait fai revenir drogba sa prouv ke peu etre ont a pas les 100millions mai si on les avez tkt pas ki yorai des super joueur a l’om 😉

  16. Oh mais MDRRRR. Des supporters marseillais qui parlent de magouilles ptdrrrr. Deja faut savoir lire, c’est du conditionnel les 100 millions, donc pour moi sa reste encore les 50 miilions. Ensuite, Bisevac, Gameiro et Douchez ne sont pas les recrues des Quataris, ca vous laissent imaginer ce qu’il pourrait arriver ‘evidemment pas de eto’o et compagnie).

  17. nan mais dsl achete l’equipe lol le proprio il et vraiment cho pour metr 100million pour le mercato donk c presk sur mai le souci c pas sa le souci c ke mm si ils ont acheté gameiro etc avek largent du club je paris kils von pas acheté des vedette peu etr des espoir kom ganso et enkor evité de vou réjouir tro vite rien et conclu sa change vite une desicion lol mai peu etre dotr prodige mais bon ont vera si ils seront le manchester city de france

  18. Je suis pas pour paris ni l’om ni lyon mais franchement. Stoppez les gars, on dirait surtout que les marseillais ragent sur l’enveloppe du psg. Si vous auriez 100m , vous diriez pas ca et seriez comme les parisiens. Simples d’esprit, certains.

  19. ahhhhhhhhhhhhhhhh les marseillais ils ont la rage mdr ils critiquent psg mais en faite ils sont frustrés que ce ne soit pas leur club de looser qui ai les 100 millions pour le mercato personne veut racheter l om tu m etonne paye ton club de merde un dernier truc les mecs viennent dire que le recrutement de paris et a chier genre ils bavaient sur gamero y a pas si longtemps mais ils ont eu GIGNAC ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh 18 millions ptainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  20. Et à part « les Marseillais ils ont la rage », « c’est des rageux », « ils sont jaloux » …. Vous savez dire autre chose ou pas ????
    Et je parle même pas des « loooool », « ptdr » ou « xptdr » qui je le rappelle sont complètements ridicule dans une conversation orale un minimum soutenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable