PSG : Le successeur d’Antero Henrique déjà identifié ?

Le PSG devrait connaitre plusieurs changements dans son organigramme.

Pour le moment, tout va bien sur le terrain pour le Paris Saint-Germain mais Thomas Tuchel espère toujours recruter un milieu de terrain lors du prochain mercato hivernal.

Une fois le mois de janvier terminé, le club de la Capitale devrait se faire une petite révolution en interne. Si Antero Henrique est annoncé sur le départ, le nom de son successeur se précise. Selon les dernières informations d’ESPN, le nom de Monchi serait à l’étude.

Actuellement à l’AS Roma, ce dernier envisagerait de quitter le club de la Louve pour s’offrir un nouveau challenge. Néanmoins la concurrence est rude sur ce dossier puisque le FC Barcelone et Manchester United seraient également sur les rangs pour l’accueillir.

Concernant une éventuelle venue d’Arsène Wenger, des discussions seraient en cours mais pour le moment, ce dernier aimerait s’offrir un dernier challenge sur un banc de touche.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe