PSG : Le Guen sur le départ ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Libre de tout contrat à l’issue de la saison, l’entraineur du Paris Saint-Germain, Paul Le Guen n’a toujours pas prolongé son contrat alors que la fin du championnant est dans un peu plus de trois mois. Selon les informations du quotidien Le Parisien, un proche de l’entraineur pariien affirme que que ce dernier pourrait ne pas poursuivre sa carrière du côté de la Capitale. Il attend également de connaître le projet du PSG sur les deux ou trois prochaines années, il veut des garanties et ne veut surtout pas être menacé au premier resultat insuffisant.

Il devrait rencontré l’actionnaire de Colony Capitale, Sébastien Bazin dans les prochaines semaines pour avoir une première discussion. Il aimerait savoir si le club sera vendu comme il a pu l’entendre ou le voir dans les médias.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.