PSG : Le dossier Rodriguez relancé

Toujours à la recherche d’un latéral gauche, la formation du Paris Saint-Germain multiplie les pistes pour dénicher la perle rare. Après Balzaretti et Maxwell, le club de la Capitale aurait décidé de relancer le dossier Ricardo Rodriguez. Sous contrat avec le FC Zurich, le jeune joueur de 19 ans est considéré comme un grand espoir.

Courtisé également par le FC Seville, Villarreal ou encore le Bayern Munich, ce dernier pense que rejoindre le PSG pourrait lui permettre de franchir un cap et surtout obtenir du temps de jeu. En effet, en concurrence avec Tiéné, le jeune joueur pourrait facilement s’imposer.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “PSG : Le dossier Rodriguez relancé

  1. Lol. T’as entièrement raison,c’est sûr qu’on a moins d’argent qu’eux,mais cela nous empêche pas de gagner contre des joueurs qui ont coûté plus de 60 millions d’euro,quand je vous dis que Paris ne sera peut-être pas champion cette année. Pastore est déjà usé même s’il a eu très peu de repos,alors ce qu’il faudrait au PSG,c’est pas 4 ou 5 nouveaux joueurs,c’est 11!!! Ces Parisiens insultaient non seulement les Marseillais mais en plus les Lyonnais ou autres Lillois et frimer un peu parce qu’ils pensaient être champion de France à partir du mois de février,bref le PSG versio 2012 n’est pas invincible,loin de là,la preuve les 2 derniers matchs (championnat et Europa League).

  2. Non , il faut pas dire cela , l’objectif c’est la qualif ligue des champions , moi je suis supporter du PSG a fond et je di que ce psg la sa va faire mal c tout apres marseille méritait son match mai bon onest kan mem en haut de classement , toutes les éuipes on un coup d emou fau pas chercher loin . Rendez vous au moi de juin .

  3. L’objectif du psg c’est pas la ligue des champions, les Qatariens avaient ouvertement et officiellement visés un triplé ( championnat, coupe de l’UEFA et une coupe nationale de préférence la coupe de france ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable