PSG : Le dossier Rabiot en bonne voie ?

Adrien Rabiot vit un été très mouvementé. Il rêvait de Coupe du Monde, il a finalement été seulement réserviste, un statut dont il a a refusé et actuellement il fait la Une des journaux concernant le mercato.

Depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone fait le forcing pour obtenir ses services. La mère du joueur qui est son agent se serait même entendu avec le club catalan pour un contrat de cinq ans et un salaire de 600.000 euros par mois.

Seulement le joueur apprécie son club formateur et ses première semaines passées avec Thomas Tuchel l’auraient convaincu de rester. Selon Paris United, l’international tricolore apprécierait le coach allemand et pense pouvoir progresser à ses côtés.

Côté contrat et salaire, Nasser Al-Khelaïfi aurait rencontré l’agent du joueur en milieu de semaine. Les discussions auraient été positives entre les deux parties qui doivent se rencontrer à nouveau d’ici quelques jours. Aujourd’hui, ce dossier pourrait rapidement être réglé avec à la clé une prolongation de contrat pour le joueur.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe