PSG : La surprise Menez ?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Toujours à la recherche d’un joueur pouvant occuper le poste de milieu offensif droit, la formation du Paris Saint-Germain n’a toujours pas trouver de solution. Intéressés par Dimitri Payet, les dirigeants parisiens refusent de mettre les 15 millions d’euros réclamés par les stéphanois.

A ce prix là, le club de la Capitale préfére se tourner du côté de Jérémy Menez qui coûte exactement le même prix. Selon le média Itasportpress, une prise de renseignement aurait été faite par le PSG au sujet de l’international tricolore qui évolue à l’AS Roma. A noter que le Milan AC serait aussi sur les rangs.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “PSG : La surprise Menez ?

  1. Tout à fait d’accord, Payet est certes un bon joueur, mais il n’a aucune expérience et il est surevalué, à ce prix là autant prendre un Menez qui lui connait la pression d’un club comme Paris, et en ce qui concerne le succeseur de Maké,j’aimerais bien Diarra mais il tourne son cul vers l’OM alors que nous on est dessus depuis Février

  2. PARI ON T’ENC*** pdsg ki jou pa de ldc,allé vou caché vou fète pitié,gaméro et douchez on gaché leur carière,fuck parisien ki mérite pa d’vivr!!!!!!!!!

  3. PARIS ON T’ENV***, PDSG qui ne joue pas la LDC, allez vous cacher, vous faites pitié. Gameiro et Douchez ont gachés leur carrière, Fuck les Parisiens, qui ne mérite pas de vivre. Sa fait moins mal au yeux, même si c’est pas parfait Mamadou ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe