PSG : La surprise Mascara ?

Alors que le Paris Saint-Germain a bien avancé durant ce mercato, il n’est toujours pas à l’abri d’un départ de Stéphane Sessegnon qui n’a toujours pas trouvé d’accord pour une prolongation de bail. Ce dernier souhaite une revalorisation salariale du même niveau que les joueurs cadres parisien. Si aucun accord n’est trouvé dans les prochaines semaines, l’ancien manceau pourrait alors étudié les pistes anglaises (Chelsea, Manchester City, Everton) qui s’offre à lui.

Ainsi selon le quotidien Le Parisien, le club de la Capitale se pencherait actuellement sur un éventuel successeur à l’international béninois. En effet, la cellule de recrutement parisienne aurait pris quelques renseignements sur le milieu offensif polyvalent, Giuseppe Mascara. Âgé de 29 ans, ce dernier évolue en Serie A, à Catane depuis maintenant quatre ans. Ce dernier possède un profil intéressant puisqu’il peut aussi bien évoluer à droite que à gauche.

Selon un proche du PSG, les dirigeants parisiens pourraient même intensifier cette piste afin de faire du joueur transalpin, le successeur de Jerome Rothen. Quant à Stéphane Sessegnon une réunion serait prochainement prévue avec Sebastien Bazin et Alain Roche. Ces derniers envisagent de formuler une offre de contrat avec comme base un salaire mensuel de 180.000 euros brut.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable