PSG : La piste Forlan se réchauffe !!!

A la recherche d’un attqaunt pour pallier le départ de Mevlut Erding, la formation du Paris Saint-Germain aurait décidé d’accélerer la piste menant à Diego Forlan. Selon le quotidien Le Parisien, le directeur sportif Leonardo a directement téléphoné au buteur uruguayen pour lui présenter le projet du club de la Capitale. Selon un proche du dossier, le joueur aurait été séduit.

A noter que Leonardo aurait également appelé Marco Borriello et Diego Milito. Concernant le premier, il aurait été placé sur la liste des transferts par l’AS Roma.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “PSG : La piste Forlan se réchauffe !!!

  1. J’espère que Kakà ira cette année à Paris vu qu’il n’a pas sa place au Real Madrid ; car il sera très fort ; il fera plein de passe décisive et j’ai envie qu’il aille au PSG comme ça le PSG sera un grand club

    Quand j’ai signé au Milan en 2003, le club voulait me prêter pendant un an et le PSG était une destination possible. Mais il m’a finalement gardé. Paris est une ville merveilleuse. Peut-être qu’un jour, si Leonardo devient le coach ou le directeur sportif du PSG, je jouerai là-bas.  »
    J’espère que Diego Forlàn viendra aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable