PSG : Kombouaré ne veut pas de joker

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Erding blessé, Sessegnon suspendu, le Paris Saint-Germain va affronter l’Olympique Lyonnais avec deux absents de marque. Si pour pallier l’absence de l’ancien sochalien, Guillaume Hoarau est là, celle de l’international béninois pourrait poser problème, puisque le club de la Capitale ne dispose pas de beaucoup de solution. Intérrogé sur ce manque de banc et sur l’eventualité de recruter un joker, Antoine Kombouaré a tenu à mettre les choses au clair dans les colonnes du quotodien L’Equipe.

« Non. Mon intention, c’est d’aller jusqu’au mercato de janvier pour obtenir les meilleurs résultats possible avec cette équipe-là. Avec le président, on pourra alors aller taper à la porte de l’actionnaire et lui dire : Voilà, si on veut aller au bout de notre objectif, ce serait bien de se renforcer. »


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.