PSG : un joueur regrette d’avoir été récalé !

par

Beaucoup de noms ont circulé du côté du Paris Saint-Germain cet hiver. Parmi eux, alors que les Parisiens cherchaient notamment à se renforcer au milieu, Steven N’Zonzi a été évoqué. Le milieu du FC Séville, récemment appelé en Equipe de France, n’a finalement pas bougé.

C’est Lassana Diarra qui a débarqué dans la capitale. Un choix logique pour le PSG, qui a voulu éviter des dépenses supplémentaires à cause du fair-play financier, mais qui passe mal pour le joueur sévillan, comme il l’a confié au Canal Football Club :

Cela aurait été sympa de signer au PSG. Ils ont une très belle équipe. Je suis Parisien donc c’est sûr que c’est sympa de jouer pour le club de sa ville natale. Cela aurait été une bonne chose, mais cela ne s’est pas fait… Mon passé au PSG ? J’ai fait trois ans au PSG, j’ai fait deux ans chez les U13. Je n’y suis pas resté parce qu’ils ne m’ont pas gardé. J’étais à fond ‘Paris, Paris, Paris’, mais quand tu grandis, surtout quand tu en fais ton métier, tu vois les choses différemment.

Le joueur de 29 ans a disputé 31 rencontres cette saison avec Séville, pour une passe décisive. Il espère toujours être de la partie en juin, pour le Mondial en Russie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

maillot Ligue 1 PSG 2023 2024