PSG : Ibrahimovic d’accord pour venir

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet selon les denrières informations de L’Equipe, la formation du Paris Saint-Germain aurait obtenu l’accord de principe de Zlatan Ibrahimovic pour cette saison. Selon un proche du dossier, la question n’est plus de savoir quel est le choix du joueur, mais de se mettre d’accord sur les questions contractuelles.

Pour rappel, l’iunternational suédois gagne actuellement près de 12 millions d’euros net par an. Ce dernier pourrait donc être la folie de cet été des dirigeants qataris.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “PSG : Ibrahimovic d’accord pour venir

  1. Fouteur de merde peut-être mais il y en a d’autres, c’est un bon joueur quoi qu’il en soit. J’étais plus enthousiaste pour Lavezzi, plus humble et avec de grandes qualités. Je l’ai vu jouer à Naples plusieurs fois. Je suis ravi. Ibra, c’est aussi du standing et du marketing.

  2. J’espère que Kakà ira au PSG car il a pas de place de titulaire au Real Madrid car Mesut Ozil est un titulaire indiscutable et aussi car José Mourinho ne veut plus de lui , donc j’espère qu’il ira à Paris , comme ça il aura une place de titulaire indiscutable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.