PSG : Hoarau refuse de prolonger

C’est le quotidien Le Parisien qui nous le révèle, l’attaquant Guillaume Hoarau a refusé une prolongation de contrat de la part de ses dirigeants. L’agent du réunionnais a rencontré le directeur général et le responsable de la cellule de recrutement, Philippe Boindrieux et Alain Roche. Les trois hommes ont discuté d’une eventuelle prolongation de contrat du buteur parisien et pour le moment, nous sommes bien loin d’un accord entre les deux parties.

Guillaume Hoarau juge la proposition du club de la Capitale, négligeable et pas conforme à son rendement de cette saison où il a tout de même inscrit 17 buts en Ligue 1. Reste maintenant à savoir si l’ancien havrais veut vraiment prolonger son bail au PSG, puisque selon un proche du dossier ce dernier aurait un plan de carrière bien précis.

En effet, après avoir intégrer l’équipe France au mois de mars dernier, Guillaume Hoarau a dans le viseur la Coupe du Monde 2010 pour ensuite attendre janvier 2011 et faire jouer sa clause de stabilité. Il pourra quitter Paris en rachetant sa dernière année de contrat.

Affaire à suivre…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable